Article 20
Feuilleton
Il est publié par le service de la communication, les jours de séance, un feuilleton contenant notamment, en plus des publications au Journal officiel prévues par le Règlement:
1° Lordre du jour de la séance publique;
2° Lordre du jour des réunions des commissions et des délégations prévues pour la journée, ainsi que les convocations des commissions et des délégations avec lordre du jour sommaire de leurs réunions;
3° Les réunions des groupes et toutes autres auxquelles sont convoqués les députés;
4° Les convocations de la Conférence des Présidents prévues par les articles 48 et 49 du Règlement;
5° Les convocations du Bureau avec lindication de son ordre du jour sommaire ainsi que le relevé de ses décisions;
6° Toutes informations relatives à la composition de lAssemblée et aux nominations auxquelles elle procède;
7° La liste des documents parlementaires et extraparlementaires mis en distribution;
8° Les rectifications apportées, par voie derrata, aux documents parlementaires mis en distribution, sous réserve, concernant les rapports, des prescriptions du b du 1° de larticle 22 ci-dessous;
9° Les informations se rattachant à la communication interne et externe de lAssemblée.
Au cours de la semaine précédant louverture dune session, il est publié, en cas de nécessité, un feuilleton comprenant, notamment, les informations relatives aux 5°, en ce qui concerne le relevé des décisions du Bureau, 6°, 7° et 8° ci-dessus intervenues pendant lintersession.
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Articolo 20
Fascicolo di seduta
Viene pubblicato dal servizio della comunicazione, nei giorni di seduta, un fascicolo di seduta che, oltre alle pubblicazioni nella Gazzetta Ufficiale previste dal Regolamento, contiene segnatamente:
1° Lordine del giorno della seduta pubblica;
2° Lordine del giorno delle riunioni delle commissioni e delle delegazioni previste per la giornata nonché le convocazioni delle commissioni e delle delegazioni con lordine del giorno sommario delle loro riunioni;
3° Le riunioni dei gruppi e tutte le altre a cui sono convocati i deputati;
4° Le convocazioni della Conferenza dei Presidenti previste dagli articoli 48 e 49 del Regolamento;
5° Le convocazioni dellUfficio di Presidenza con lindicazione del suo ordine del giorno sommario nonché lestratto delle sue decisioni;
6° Tutte le informazioni relative alla composizione dellAssemblea ed alle nomine cui essa proceda;
7° La lista dei documenti parlamentari ed extraparlamentari messi in distribuzione;
8° Le rettifiche apportate, per via di errata, ai documenti parlamentari messi in distribuzione, fatte salve, con riguardo alle relazioni, le prescrizioni della lett. b del punto 1° del successivo articolo 22;
9° Le informazioni connesse alla comunicazione interna ed esterna dellAssemblea.
Nel corso della settimana che precede lapertura di una sessione, viene pubblicato, in caso di necessità, un fascicolo di seduta che comprende, segnatamente, le informazioni relative ai precedenti punti 5°, per quanto concerne lestratto delle decisioni dellUfficio di Presidenza, 6°, 7° e 8° intervenute durante lintervallo fra le sessioni.
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